Forum des Prêtres Eternels d'Horus Forum Index
Forum des Prêtres Eternels d'Horus
Univers 33

Forum des Prêtres Eternels d'Horus Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Candidature Pera ::
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Forum des Prêtres Eternels d'Horus Forum Index -> Diplomatie externe -> Candidatures
Previous topic :: Next topic  
Author Message
unreal

PostPosted: Mon 27 Apr - 21:25 (2009)    Post subject: Candidature Pera Reply with quote

Previous post review:

Je ne viens pas vous déclarer la guerre !!

J'ai seulement dis que certains de mes amis voulaient vous déclarer la guerre parce que Pera était venu chez vous.

De plus, que Pera soit G33ks ou non, il n'as pas encore payer pour ce qu'il a fait et Mino non plus. Sa deuxième chance il l'aura quand il aura payer pour ce qu'il a fait.

Ensuite tu as plutôt l'air d'être nouveau sur cet univers sinon tu saurais que c'est un univers rempli de joueurs arnaqueurs menteurs et même idiots et d'autres qui veulent faire leur loi. On a pu tester ça avec Laure et Le Comité De Rage Du 33 et maintenant avec Pera et Mino.

Et je t'avouerai que j'en ai même fait parti à une époque.

@ Pera : la tache dans l'histoire c'est toi, tu as attiré des problèmes à ton ancienne alliance et comme si ça ne te suffisait pas, tout en sachant qu'on ne te lacherait pas tu es venu ici en attiré à d'autres.

Maintenant si tu veux que je me présente je peux le faire.
Je suis unreal, je joue sur l'univers 33 depuis sa création. Pour mon classement, si c'est pas trop mauvais tu pourras le trouver tout seul Wink.
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 27 Apr - 21:25 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Immortelle
Magister

Emploi: Magister, étudiante
Loisirs: Innombrables
Date de naissance: 28/12/1993
Signe du Zodiaque: Vierge (24aoû-22sep)
Signe Chinois: 狗 Chien

PostPosted: Mon 27 Apr - 21:42 (2009)    Post subject: Candidature Pera Reply with quote

ok...
tout simplement, ok^^

Back to top
Alma
Allié

Emploi: raider
Loisirs: lancer des raids
Date de naissance: 03/03/1988
Signe du Zodiaque: Poissons (20fev-20mar)
Signe Chinois: 龍 Dragon

PostPosted: Tue 28 Apr - 09:37 (2009)    Post subject: Candidature Pera Reply with quote

Bon, je sais pas ce qu'il vous a fait pour choper toute la haine de l'univers 33, mais un peu de bon sens !!

HORUS est une jeune alliance dont les membres sont pour la plupart débutant, une guerre serait une pure boucherie pour eux.
Pera est parti, il s'est excusé et je pense même qu'il regrette ses conneries.
Alors expliquez vous avec lui, crier vous dessus une bonne fois pour toute et puis voila, on passe l'éponge et on avance.

Y a pas longtemps que je suis sur le 33 et je sais pourtant qu'il y a une belle bande de connards que je peux pas encadrer. Je leur parle pas, je me développe dans mon coin et j'évite de les emmerder et puis voila, tout va bien, c'est peace and love attitude.
Les contes, on les règle UNE FOIS, on les règles COMME IL FAUT, et on EN PARLE PLUS.

Ogame est un jeu, un bon jeu qui peut passionner certain, mais un jeu quand même. Lorsqu'on a un blème, on se cogne bien comme il faut puis on fait la paix. Voila comment je vois les choses.

Back to top
Immortelle
Magister

PostPosted: Tue 28 Apr - 10:50 (2009)    Post subject: Candidature Pera Reply with quote

pareil pour moi...
mais si tous les gens résonnaient comme ça...
eh ben ce serait bien^^
mais surement impossible :/
c'est bien pour ça que j'ai quitté le 22.

Back to top
unreal
Autre

Emploi: Lycéen
Date de naissance: 03/12/1991

PostPosted: Wed 29 Apr - 16:29 (2009)    Post subject: Candidature Pera Reply with quote

Ben Alma les choses je les vois de la même manière que toi,

Mais comme on n'a pas encore réglé nos comptes avec Pera et Mino ben on va le faire une bonne fois pour toute et  après on les laissera tranquille.

Back to top
Alma
Allié

PostPosted: Wed 29 Apr - 16:48 (2009)    Post subject: Candidature Pera Reply with quote

Hé ben voila !!

On se comprend mieux alors. 
Mino a déjà payé, le numéro 1 de l'univers l'a recyclé il y a quelques jours. Il a pris sévère et je crois pas qu'il va encore vous souler. Vous vouliez le massacrer, ben c'est le numéro 1 qui l'a fait pour vous. Comme ça, vous économisez du deut et de l'énergie pour autre chose.

Pera a quitté HORUS et met de la bonne volonté à vouloir la paix. IL VEUT DIALOGUER, S'EXPLIQUER, ce serait idiot de ne pas au moins l'écouter pour voir ce qu'il a à dire. Je comprend votre réaction, je suis pas idiot, je sais que Pera vous a crassé. Mais vouloir le massacrer comme ça sans même l'écouter, c'est naze de votre part. Je suis certain qu'il se tiendra à carreau et arrêtera de vous souler. Il est tête brulé mais pas idiot.

Je sais que dans cette affaire, y a pas de cons qui trainent. Le coupable a payé et s'est fait massacré. Expliquez vous une bonne fois et allez de l'avant, passez l'éponge. Je pense que c'est le mieux à faire.

Back to top
Dark Pera
Membre

Emploi: BEP ARCH
Loisirs: Gruiiik's
Date de naissance: 06/05/1992
Signe du Zodiaque: Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Wed 29 Apr - 17:39 (2009)    Post subject: Candidature Pera Reply with quote

Avec moi il n'y as plus d'explications a donné , ils avaient cas accepté mes excuses .
Le compte deadicasseur leurs seras rendu mais je suis rancunier .

Ça va chier pour les AG.NG et CG.NG .

RIP abattue : 8

Back to top
Immortelle
Magister

PostPosted: Wed 29 Apr - 19:44 (2009)    Post subject: Candidature Pera Reply with quote

là tu me déçois Pera...

Back to top
Alma
Allié

PostPosted: Thu 30 Apr - 09:54 (2009)    Post subject: Candidature Pera Reply with quote

Pera, je comprend aussi que t'ai les nerfs, tout le monde t'a craché dessus et l'univers 33 t'a tourné le dos.

Mais pour débloquer la situation, il faut parfois ravaler sa fierté et accepter le dialogue. Je sais que tu as fais tes excuses officiels, et c'est bien venant de toi. Ne gâche pas tout en provoquant tes adversaires qui n'attendent que ça pour te sauter dessus. Calme toi et souffle un peu puis privilégie les solution pacifiques.

Je sais que t'es pas con et que tu reviendras à la raison.
Je suis sur que si tu fais des démarches de dialogue, à la fin, ce ne sera qu'un mauvais souvenir pour tout le monde. 

Back to top
Immortelle
Magister

PostPosted: Thu 30 Apr - 12:34 (2009)    Post subject: Candidature Pera Reply with quote

En même temps je le comprend...
sur le 22, le dialogue n'a servi à rien.
Mais ici, peut être est-ce différent?
réfléchis bien Pera.

Back to top
Dark Pera
Membre

Emploi: BEP ARCH
Loisirs: Gruiiik's
Date de naissance: 06/05/1992
Signe du Zodiaque: Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Thu 30 Apr - 12:45 (2009)    Post subject: Candidature Pera Reply with quote

Je vais rien faire je parle plus aux gens j'agis seul

RIP abattue : 8

Back to top
Immortelle
Magister

PostPosted: Thu 30 Apr - 12:49 (2009)    Post subject: Candidature Pera Reply with quote

humpf...

Back to top
unreal
Autre

Emploi: Lycéen
Date de naissance: 03/12/1991

PostPosted: Thu 30 Apr - 18:43 (2009)    Post subject: Candidature Pera Reply with quote

Pour ma part, quand les AG.NG auront récupérer leur compte (non bloqué) je n'aurais plus rien à reprocher à Pera. Après pour les autres je n'en sais rien.

Back to top
Alma
Allié

PostPosted: Tue 5 May - 09:16 (2009)    Post subject: Candidature Pera Reply with quote

Je comprend UNREAL.

Ta réaction est normale mais je suis sur que Pera sera faire le bon choix et que tout rentrera dans l'ordre sans forcément avoir recours à la force.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum des Prêtres Eternels d'Horus Forum Index -> Diplomatie externe -> Candidatures All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006